DAVID VA VOIR SON COPAIN BANQUIER:Regardez

 Oui, oui. Je dois te laisser une garantie, je suppose ?
– Pour ce montant ? Tu rêves ? Non, non, signe-la et c’est bon…
– Alors je te laisse la BMW en dépôt de garantie, voilà les clefs, elle est garée en bas.
– Mais non, je te dis, ce n’est pas la peine…
– Je te laisse ma BMW en dépôt de garantie et si tu ne l’acceptes pas je ferme tous mes comptes, je ferme ceux de Rebecca et ceux de tous mes fils.
– Ouh la, t’es franchement intraitable, David. Laisse la BM si tu veux, T’es terrible !
David rentre chez lui et annonce fièrement Rebecca.
– Chérie, fais les valises ! On part un mois aux Seychelles, j’ai trouvé
un parking à 1,03 € par mois pour la BMW.

DAVID VA VOIR SON COPAIN BANQUIER.

Aimez / Partagez cet article sur Facebook :

 
Copyright © francebuzzly | Designed by 90minbuzz 90minbuzz