17 chats qui semblent avoir des projets sinistres plein la tête
Gros yeux, toutes griffes dehors, crocs saillants et attitude menaçante... Il n'y a aucun doute, votre chat n'a pas rangé sa rancune dans un tiroir et a bien l'intention de passer à l'action. Et vu sa tête, ça risque de faire extrêmement mal.
Tous aux abris ! Les chats s'apprêtent à passer à l'attaque...


1. Tu vas bientôt goûter à mes griffes acérées, humain...

2. C'est à cette heure-ci que tu rentres ?

3. Ne t'approche pas d'elle !

4. Demande pardon si tu veux que j'arrête de te mordre

5. Ma vengeance sera terrible !

6. Prise d'otage

7. Oui c'est ça. Détourne le regard, vile créature !

8. Cet humain est à moi

9. En pleine réflexion machiavélique

10. Je n'ai pas l'intention de partager, humain

11. Pas si vite ! Où comptais-tu aller comme ça ?

12. Regarde-moi dans les yeux !

13. Sale garnement !

14. Je ne te le demanderai pas deux fois : où as-tu caché la boîte de croquettes ?

15. Regard laser

16. 'Comment savoir si votre chat projette de vous tuer'


17 chats qui semblent avoir des projets sinistres plein la tête

Description: Gros yeux, toutes griffes dehors, crocs saillants et attitude menaçante... Il n'y a aucun doute, votre chat n'a pas rangé sa rancune dans un tiroir et a bien l'intention de passer à l'action. Et vu sa tête, ça risque de faire extrêmement mal. Aimez / Partagez cet article sur Facebook :

 
Copyright © francebuzzly | Designed by 90minbuzz 90minbuzz