Abandonné et mal en point, ce chien demande de l'aide à cet homme pour retrouver ses bébés...
L’émission Pit Bulls & Parolees (Pitbulls et prisonniers dans sa version française), qui passe sur la chaîne Animal Planet, suit les activités d’une organisation dédiée au sauvetage de Pitbulls. Elle a mis en place un programme visant à aider des prisonniers libérés sur parole à se réintégrer dans la société à travers le travail dans un refuge pour Pitbulls battus ou abandonnés.
Dans cette vidéo, on peut voir leur équipe s’occuper du cas d’une chienne qui a visiblement mis bas et qui se trouve dans un triste état. Extrêmement maigre et affaiblie, elle se montre toutefois très douce et amicale, guidant les bénévoles vers la maison où elle vit.
Ses sauveteurs sont accueillis plutôt froidement par un homme qui leur explique que la chienne appartient à son colocataire qui est en prison. Ils lui demandent s’ils peuvent emmener la femelle Pitbull et ses chiots, mais il leur répond que leur présence le dérange. Ils décident d’emmener la maman Pitbull qui est déjà dehors. Un peu plus tard, une de leurs collègues revient à ce domicile et demande à emmener les 4 chiots. Le locataire accepte, cette fois-ci, de la laisser entrer. Elle ressort avec les petits, qui sont aussitôt conduits vers les locaux de l’association où leur mère les attend…