Cette mère endormie tenant son enfant contre elle fait actuellement le tour du monde ! L'hommage de son mari est magnifique...
En publiant une photo de sa femme Rayena et de son fils en train de dormir, Bobby Wesson était loin de s’imaginer que cela ferait le tour du monde !
Cette maman est infirmière et Bobby tenait à lui rendre hommage à elle ainsi qu’a à toutes les autres femmes qui pratiquent ce métier…
Publiée le 7 novembre, le message a déjà été partagé près de 200.000 fois, réunissant plus de 800.000 mentions « j’aime » à ce jour !
Ce qu'il y a de plus magnifique, c’est probablement le message qui accompagne la photo ! (Traduction juste en dessous)
Regardez: 
Traduction: 
Voici ma femme qui fait une sieste. Dans une heure, elle se réveillera, mettra son habit de travail et se préparera pour aller travailler.
Les outils et tout ce dont elle a besoin pour effectuer son travail seront rassemblés et examinés méticuleusement, mais ses cheveux et son maquillage seront fait très rapidement. 
Elle se plaindra que son look est affreux mais je ne serai pas d'accord. Je lui ferai une tasse de café pour la consoler.
Elle va s'asseoir sur le divan avec ses jambes croisées et essayera de boire le café alors que le petit rampera partout sur elle.
Elle va occasionnellement quitter mentalement la pièce en pensant au quart de travail qui suivant. Elle pensera que je ne le remarque pas.
Elle va embrasser le bébé, elle va m'embrasser et elle ira prendre soin des gens qui passent la pire journée de leur vie. Des accidents de voitures, des blessures par balle, des explosions, des brûlures, des blessures de toutes sortes, des riches, des pauvres, des pasteurs, des drogués, des prostituées, des femmes, des hommes, des pères, des mères, des enfants.
Elle prendra soin de vous.
Elle reviendra à la maison 14 heures plus tard et enlèvera ses souliers qui ont marché dans le sang, la bile, les larmes et essayera de reposer ses pieds brûlants.
Parfois, elle ne veut pas en parler. Parfois elle ne peut tout simplement pas en parler.
Parfois, elle va en pleurer durant de longues minutes, mais peu importe ce qui arrivera, elle sera à l'heure pour son prochain quart d’heure de travail.
Ma femme est infirmière, ma femme est une héroïne.

Cette mère endormie tenant son enfant contre elle fait actuellement le tour du monde ! L'hommage de son mari est magnifique...

Description: En publiant une photo de sa femme Rayena et de son fils en train de dormir, Bobby Wesson était loin de s’imaginer que cela ferait le tour du monde ! Aimez / Partagez cet article sur Facebook :

 
Copyright © francebuzzly | Designed by 90minbuzz 90minbuzz