Une mère fait venir son nouveau mec chez elle à 2h du matin… Voici ce que dernier a fait en voyant les enfants:
Kristina, une jeune maman de 2 enfants, a décidé de ne plus tomber amoureuse après son divorce. Mais en rencontrant Phillippe, 2 années après sa séparation, elle n’a pas pu tenir sa promesse.
En effet, elle est à nouveau tombée amoureuse.
«  Je me souviens quand j’ai commencé à avoir des sentiments pour celui qui est mon mari maintenant. Plus les sentiments étaient fort, plus je les ai combattus. Après un divorce difficile 2 années plus tôt, je m’étais dit que j’en avais fini avec toute cette histoire d’amour. Je suis parfaitement contente avec mon amour personnel me disais-je avec cynisme, et je ne voulais pas permettre à quiconque de prendre ce chemin.
Mais Philippe était différent. Il était non seulement différent de tout homme que j’avais rencontré, il était différent de tout homme que j’avais jamais connu ! Il était désintéressé et patient, et jamais une fois il eu pitié de moi. Peu importe combien je me sentais faible ou pathétique ou rejetée à ce stade de ma vie, il a vu ma force et ma lumière, et je voulais tellement me voir de la même manière qu’il m’a vue.
Je continuais à le repousser  et lui donner des raisons pour ne pas être avec moi. Dès le début, j’ai montré tous mes défauts. Mais il est resté. Et il a tout accepté.
Après un certain temps, quand je me suis sentie en sécurité et que j’étais sure de mes sentiments pour lui, je lui ai présenté mes enfants. Nous n’avons jamais montré de l’affection l’un pour l’autre en face d’eux, pas même se tenir la main. Pour mes enfants, Philippe était juste un de mes amis.
Quelques semaines après avoir présenté Philippe à mes enfants, nous avons eu une nuit particulièrement difficile. J’étais malade et ma petite de 3 ans s’est réveillée au milieu de la nuit en vomissant partout sur la moquette, ce qui a, bien sur, réveillé mon autre enfant de 5 ans qui criait et pleurait d’épuisement. C’était un désastre, je pensais que j’allais devenir folle. Je tentais de calmer mes enfants et nettoyer ma fille et le tapis, et j’ai pensé : « Pourquoi un homme voudrait-il endurer tout cela ? »
J’ai appelé Philippe et je l’ai réveillé en lui disant : «  Viens. Viens dès maintenant. Tu dis que tu me veux, tu dis que tu veux ma vie avec tout ce qui va avec, alors viens tout de suite. »
Il est arrivé en seulement 20 minutes. Les enfants étaient encore en train de crier, et j’étais à 4 pattes sur le sol, à nettoyer la moquette. Je m’attendais à ce qu’il soit choqué ou dégouté, ou qu’il soit en colère parce que je l’avais réveillé au milieu de la nuit. Mais à la place, il a saisit le chiffon de ma main et nettoyer le vomi de ma fille.
Puis il a raccompagné mes enfants à leur chambre et les a mis au lit. Et il m’a bordé à mon tour, a embrassé mon front, et a dit : «  Oui, je veux cela. Je veux chaque partie. Chacun d’entre vous. »
Cela fait presque 7 ans depuis cette nuit-là et Philippe est toujours rapide pour nettoyer le vomi, parler à mon pré-ado après une rude journée, prendre les appels téléphoniques de ma fille au travail, quand elle a besoin d’aide avec un problème en mathématiques, et les aimer inconditionnellement comme ses propres enfants.
Cet homme, ce merveilleux homme a eu le culot de venir et interrompre mon amertume. Je suis éternellement reconnaissante envers lui pour cela. Tout comme le sont mes enfants. »
Voici quelques photos de cette merveilleuse famille :






Une mère fait venir son nouveau mec chez elle à 2h du matin… Voici ce que dernier a fait en voyant les enfants:

Description: Kristina, une jeune maman de 2 enfants, a décidé de ne plus tomber amoureuse après son divorce. Mais en rencontrant Phillippe, 2 années après sa séparation, elle n’a pas pu tenir sa promesse. Aimez / Partagez cet article sur Facebook :

 
Copyright © francebuzzly | Designed by 90minbuzz 90minbuzz